nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ce soir il est au concert d'Indochine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra
amie
sandra


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Date d'inscription : 20/11/2006

ce soir il est au concert d'Indochine ... Empty
MessageSujet: ce soir il est au concert d'Indochine ...   ce soir il est au concert d'Indochine ... Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:48

et moi je garde les petits ........

c'est son cadeau d'annif (en mars), son frere lui a offert la place pour une soirée entre copain ... moi aussi j'aurai bien aimé y aller mais j'ai pas été invité .... j'etais au dernier concert mais là c'est une soirée entre mec ... alors je garde les enfants ... je suis dégoutée .... bon bah je chante toute seule : j'ai demandé à la lune ..... pas grave il va m'appeler du concert pour que je puisse entendre .....
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

ce soir il est au concert d'Indochine ... Empty
MessageSujet: Re: ce soir il est au concert d'Indochine ...   ce soir il est au concert d'Indochine ... Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:38

Ohhh ma belle c'est pas juste pour toi , mais ns sommes là en tout les cas et puis s'il te sonne du concert tu pourras un peu y participer mm si c'est pas prêt de ton chéri
Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir il est au concert d'Indochine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: notre mari ... :: notre homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser