nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nathan rejoint ses copains et sa fiancée...

Aller en bas 
+2
sandra
chouchoundra2000
6 participants
AuteurMessage
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeVen 1 Déc - 22:18

ben voilà mon petit coeur arrivait tant bien que mal à ne pas se laisser abattre par son rhume !
ben là c'est foutu, lorsqu'on la repris de la crèche, il avait fait plusieurs épisodes de fièvre plus cela fait plusieurs jours qu'il ne mange pas bien ou pas de tout (refus du potage et/ou de la panade)... du coup, visite direct chez le médecin (ouf il recevait ce soir), conclusion : rhinite chronique qui entraine perte du gout !
traitement : une cure de kiddy(vitamine qui contiennent une subtance qui ouvre l'appétit) plus une cure de 2 mois de gouttes nasales avec corticoïde ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
amie
sandra


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Date d'inscription : 20/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:08

bah dis donc les virus se transmettent pas internet ???? bienvenue au club des bb mouchards ...

Soigne le bien et donne nous des nouvelles, embrasse le fort pour moi flower
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeVen 1 Déc - 23:15

pas grand chose à faire mais ce sera long car le traitement pour la rhinite est prévu pour 2 mois ! 1 mois 2 X par jour puis 15 jours à 1 fois et on diminue progressivement !
j'espere qu'il va vite retrouvé de l'appétit ! quoi que le médecin fut très rassurant à ce niveau-là il est pile poil sur la plus petit courbe de poids et pile poil sur la plus petite courbe de taille et cela depuis l'age de 5 mois !
Revenir en haut Aller en bas
lineroux

lineroux


Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Date d'inscription : 27/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:27

ohhhhhhh prauvre petit bonhomme,mais ils ont pas de chance ses petits bout'chou,il tombe tous malades m'a parole !!!
fait lui de très gros bisous flower
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:28

Comment va t-il ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeDim 3 Déc - 9:51

il chauffe encore un peu .... et a des boutons sur le ventre et le dos ! on sait pas trop ce que c'est : rubéoles, rougeoles logiquement c'est pas possible vu qu'il a eu son vaccin donc on pense à roséole ou varicelle !
caco si tu passes par là .... (on donne déja plus de junifen !)
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:03

on vient de regarder sur le net et c'est bien la roséole... on ira demain chez le médecin pour avoir un certificat car avec l'apparition disparait la contagion... ainsi nathan pourra quand même aller voir st nicolas à la creche demain !
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeDim 3 Déc - 13:50

je l'espére ma belle , en tout les cas prend bien soin de ton 'tit prince et tiens ns au courant
Revenir en haut Aller en bas
sandra
amie
sandra


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Date d'inscription : 20/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:26

oh le pauvre ... fais lui de gros bisous et j'espère qu'il va très vite s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:31

je viens juste de prendre connaissance de ton mess pour le pauvre nathan, alors comment se porte t il?

il a du chopper cela en crêche si je comprends bien?

cette péroide est bien celle des virus pour les petits....

je vous embrasse bien fort.

il recommence à manger? et ses nuits cela se passe mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:57

Et Nathounet comment est ce qu'il va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:14

il va mieux le ventre et le dos sont rouges ! il ne chauffe plus .... mais qu'est-ce qu'il peut être ch...
pour son appétit cela dépend un peu ! je ne m'inquiete pas pour l'instant il faut juste que les vitamines fassent effet !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
amie
sandra


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Date d'inscription : 20/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:07

oh le pauvre !!! je connais pas trop cette maladie ... ça dure longtemps ???
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:43

en fait, elle dure 10 jours mais quand l'erruption est là elle est finie ... ce qui explique surement son manque d'appétit des derniers jours !
il était contagieux avant donc ne l'est plus maintenant alors cette après-midi c'est visite de st nicolas à la crèche et nathan va le voir pour la 1ere fois car nous y allons avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:19

contente de voir que ca va mieux sorry de ne pas etre venue. J'espere que avec st nicolas tout ira bien moi adrien a eu la trouille de sa vie donc mm pas possible de faire une photo sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:32

Super s'il va déjà un peu mieux ma belle .J'espére que tout ira bien avec St Nicolas bisous
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:18

st nicolas s'est super bien passé, il avait un peu peur mais au moment d'aller sur les genoux, il n'a plus rien dit car il était rassuré par la présence de son doudou-tututte (c'est le doudou qui sert lorsqu'on est pas à la maison sur lequel est attaché une sucette avec un attache sucette) sur les même genoux de st nicolas !
la roséole est déja finie et il retrouve de l'appétit peu à peu !
il a vu son pédiatre aujourd'hui et il a pris 300 gr et 1 cm depuis le mois dernier et il a reçu un vaccin !
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:20

C'est super ma belle , contente de voir qu'il remange peu à peu et qu'il grandit bien.
Revenir en haut Aller en bas
lineroux

lineroux


Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Date d'inscription : 27/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:05

contente de voir qu'il va mieux et qu'il remange,c'est génial que ça c'est bien passer avec st nicolas. flower
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
amie
sandra


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Date d'inscription : 20/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:26

cool tans mieux si ça va mieux ... c'est rapide la roseole c'est cool ... je connais pas les miens l'ont pas faite
Revenir en haut Aller en bas
lineroux

lineroux


Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Date d'inscription : 27/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:10

kyllian la déjà eu 2 fois la roseole et c'est vrai que ça ne traine pas !!! flower
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 17:38

Tant mieux que cela ne dure pas , ils sont déjà si fragile dans ses temps ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Empty
MessageSujet: Re: nathan rejoint ses copains et sa fiancée...   nathan rejoint ses copains et sa fiancée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan rejoint ses copains et sa fiancée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: nos merveilles ! :: nos bébés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser