nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Angèle est malade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

Angèle est malade Empty
MessageSujet: Angèle est malade   Angèle est malade Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:23

depuis qques jours Angèle a une bronchiolite donc des séances chez le kiné, pour rappel pour celles qui ne la connaisse pas bien , c'est une ancienne préma de 34 semaines avec 1 mois de néonat dont 1 seamine en réa et un pneumothorax. elle a tjs fait des rhino.

donc le jour où elle a commancé à avoir un soufllemement au niveau des bronches j'ai tt de suite compris que c'était une brochio surtout qu'elle n'arrivait plus à bien mangé etc.

en plus elle a fait une otite céreuse donc anti biotique , ce qui lui a provoqué des selles molles donc je lui donne du smecta, il ( l'ORL) m'a dit de surtout bien lui laver le nez car pour angèle tout part de là...

il m'a prescrit du sinomarin :http://www.beautycenter.fr/fiche_produit.php?id_article=2933

mais comme c'est unproduit qui coute cher il m'a donné une composition maison: 1 btle d'Evian, 2 c à de gros sel, 2 c à c de bicarbonate, et à faire un sorte de karcher dans le nez avec une seringue de 20 cc ' faire attention lorsque l'on met l'embout de le nez du bb car ils n'aiment pas ça et se débattent terriblement bien immobilisé la tête.

pour le moment se sont les séances de kiné qui sont les plus eprouvantes pour elle, mais je pense que je vais changer de kiné car celui ci n'a pas l'appareil pour aspirer les mucosités qui se trouve bien en arrières du nez.

en plus angèle ne dormait pas le soir elle faisait comme des cauchemars le soir donc j'ai acheté un nounours qui s'allume au niveau du centre et qui se déclenche dès que pleure l'enfant et une chanson d'henri DES se déclenche et ce pdt 9 mn. génial car angèle se reveille il se déclenche et angèle le sert fort contre elle et se rendort, il coute environ 25€

voilà les nouvelles d'angèle et les conseils que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

Angèle est malade Empty
MessageSujet: Re: Angèle est malade   Angèle est malade Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:42

super ma belle ... pour les rhino à répétition, je suis en plein dedans aussi ! mais pourquoi ne tenterais-tu pas l'osthéopathe ? (dans le cas de nathan il ne peut rien faire car d'après lui nathan est bien fait) mais pour le cas d'angèle vu ses antécédents ce serait peut-être pas mal que tu testes !
pour le nounours avec le ventre qui s'allume, je l'avais eu pour julien et c'est vrai que ce fut miraculeux !
gros bisous ma belle et continue à prendre soin de vous ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

Angèle est malade Empty
MessageSujet: Re: Angèle est malade   Angèle est malade Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:54

oui elle est suivie par une osthéo qui l'avait déjà soulagée à sa naissance, je dois reprendre rdv dans 2 semaines

en plus elle a les fesses hyper rouges je ne sais koi lui mettre , tu as une recette?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

Angèle est malade Empty
MessageSujet: Re: Angèle est malade   Angèle est malade Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:05

essaye la creme de trayon (c'est la crème qu'utilise les fermiers pour les pis des vaches) ou la crème de graisse de chameau !
sinon il reste toujours mettre du rouge pour bien secher les croute éventuellement puis le daktozin !
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

Angèle est malade Empty
MessageSujet: Re: Angèle est malade   Angèle est malade Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:52

Je vais trouver cela où?
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

Angèle est malade Empty
MessageSujet: Re: Angèle est malade   Angèle est malade Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:44

tico a écrit:
Je vais trouver cela où?
en pharmacie ou en para-pharmacie ....
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

Angèle est malade Empty
MessageSujet: Re: Angèle est malade   Angèle est malade Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:14

eh ben la petite puce elle en a pas de chance dit donc. J'espere que ca va vite aller mieux. Pour les fesses rouges j'ai les mm soucis lol. pour les deux en plus imaginez vous lol. Je vais surement penser a tenter le petit pot pour de bon avec adrien car ca devient duredure pour lui les fesses lol. Malheureusement moi j'ai tenter pleins de chose et rien n'y a fait.
POur revenir sur la pitchoune je lui fait pleins pleis pleins de bisous tout tout pleins.
et j'espere qu'ils vont l'aider a guerrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angèle est malade Empty
MessageSujet: Re: Angèle est malade   Angèle est malade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angèle est malade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kyllian est malade !!!
» Zia est malade aussi ...
» nanou est malade...
» kyllian est malade !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: nos merveilles ! :: nos bébés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser