nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Zia ne veut pas marcher ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra
amie
sandra


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Date d'inscription : 20/11/2006

Zia ne veut pas marcher ... Empty
MessageSujet: Zia ne veut pas marcher ...   Zia ne veut pas marcher ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 9:58

Elle a fat 2/3 pas il y a quelques semaines et elle est tombée lourdement la tete la 1ere sur le carrelage et depuis elle a peur, mais vraiment peur, elle se met toujours debout mais reste cramponnée, elle demarche bien quand on lui tiend les mains mais dès qu'on lache une main elle tremble et se met à pleurer ... je crois que ça la traumatisée ma pepette .... poutant elle fait beaucoup de gym mdr ... à 4 pattes elle leve 1 jambe puis l'autre, elle passe par toute les positions mais pour marcher il va lui falloir reprendre confiance en elle
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

Zia ne veut pas marcher ... Empty
MessageSujet: Re: Zia ne veut pas marcher ...   Zia ne veut pas marcher ... Icon_minitimeMar 12 Déc - 12:48

j'ai adrien qui m'a fait le coup et il a fini par marcher a 17 mois donc ce n'est pas peine perdue il lui faudra peut etre un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zia ne veut pas marcher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: nos merveilles ! :: nos bébés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser