nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nolhan

Aller en bas 
+2
fleure
caco
6 participants
AuteurMessage
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: nolhan   nolhan Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:52

Voila juste pour vous faire part de qq petite chose le consernant.

Pour son anniversaire de 6 mois mopn loulou a fait une dents qq jours apres il m'en a fai une deuxieme.
Sa medi mon petit loulou etait difficile je ne savais pas trop pq. quand je suis allée le chercher au soir pour donner son dernier biberon j'ai constate qu'il avait des plaques sur le torse et le dos et mm un peu dns le visage j'ai eu peur me suis demandee ce qui se passait et la une amie me tel et je lui en parler elle allait venir pres de moi (vu que zhom travaillait ) quand son homme (un vrai papa poule) lui dit dit il ferait pas des dents???? elle me resonne et me pose la question je lui dit si il tente de me faire les deux du haut et je regarde dans sa bouche et qu'est ce que je vois il a une dent de sortie sur le coter et les deux de devant du haut sur le point de faire de mm.
Me voila donc rassuree et 'etait bine ca car il n'a plus rien.
il change mon ti pere c'est un amour qui tire la langue et fait des bbbrrrrrppppfffffff sans arret lol
Revenir en haut Aller en bas
fleure




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 15/12/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:34

ah lala c'est vilaine dents elles vont souffir j'espere quand meme qu'il n'a pas trop mal fais lui de gros gros bisous
bises et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:43

il t'a peut-être fait aussi la roséole....
nolhan Img_roseole_01_lg
ils sont mal pendant l'incubation qui dure plus ou moins 7-10 jours puis un jour ou deux de fièvre puis des plaques comme sur la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:23

Rhooo vilaines dents pfff on a mal quand elles poussent et mal quand elles tombent c'est ch**** , je suis contente que ce ne soit que ça ma belle
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:59

c'etait un peu pres ce mais bon ca a disparu aussi vite que c'est venue donc je me dis que c'etait bien les dents.
et la maintenant en un jours il en a deux de plus donc ca lui en fait deja 5 va vite quand mm mon ti pere.
Mais monsieur ne veut tjs pas de nourriture.
Ppffff mais bon on va y arriver il faut bien lol.
Par contre il y a un ti prob qui me turlupipine un peu l'esprit ca fait presque 2 semaines que quand il est sur les genous ou dans son parc il se balance d'avant en arriere. Dois je me tracasser????????
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:38

Je ne sais pas ma belle , peut-être qu'une autres des filles pourront mieux t'aider.Sinon sonne au pédiatre et explique lui.
Revenir en haut Aller en bas
fleure




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 15/12/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:26

ca me parait bizarre quandmeme ses plaques rien que pour des dents ca ne le fais aps a tous les enfants alors
en ce qui concerne le balancement the o me le faisais aussi petit mais apparement ce n'etait rien et ca lui a passee parles en a to pediatres pour etre rassuree
bises
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:31

ok ok tu es quand mm la 4 a me dire que ce n'est rien donc je me rassure. Mais bon des que je saurai j'en parlerai avec mon pediatre pour etre tout a fait rassuree. Pour ce qui est des plaques il n'en a plus eu mis a part ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:31

As tu eu réponse a tes questions ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:35

Ah ca va alors , contente qu'il n'en aille plus
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeMar 2 Jan - 19:10

je remarque que je ne suis pas venue vous le dire mais pour ses 7 mois il m'a fait 4 dents donc en un peu plus d'un mois il m'a sorti 6 dents. depuis le 23 il rampe bon ok c'est en arriere mais bon il rampe il fait egalement coucou avec sa main donne des bisous il fait mm le bruits c'est fou je trouve qu'il va tellement vite mais bon il va deja sur ses 8 mois il est quand mm temps mais je ne le vois pas du tout grandir pour moi c'est encore un tout petit bebe.
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:36

il pousse se 'tit bonhomme , c'est normal pour toi c'est tjr ton 'tit bébé
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:45

on voudrait les garder bébé tout en les voyant grandir nos bébés .... il evolue drolement bien ce bébé continue ainsi nolhan ! ta maman peut être fière de toi !
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:59

c'est clair que je suis fiere de lui!!!!!!!!!! c'est l'amour de ma vienolhan 361751xm3
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:39

on te comprend ma belle
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:33

je suis super contente que ce ne soit rien de bien garve mais juste que ce monsieur grandit bien vite.

j'ai eu les larmes aux yeux en voyant comment il pousse vite et bien alors que ma puce de 17 mois n'a que 4 dents tout le monde me dit de ne pas m'inquièter mais qd je lis les infos sur les dents des enfants je me dis que Angèle est qd meme bcp en retard ej ne sais quoi penser ou qui aller voir dois je aller voir un dentiste afin qu'il lui fasse une radio pour voir si l'on voit ses dents de lait.

a l'aideeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeDim 14 Jan - 9:14

coucou ma belle !
c'est clair qu'il ne faut pas t'inquieter avec cela ! angèle a peut-être un peu de retard mais bon son début de vie fut plutot difficile...
si vraiment cela te tracasse alors n'hésite pas une radio ne fait pas mal et tu te sentiras rassurée ! moi aussi j'ai eu des inquietudes avec thomas qui, à cause de la chimio, a eu des retards de croissance et dont les bonnes dents ont tardé à venir !
mais pour te rassurer pense à cette phrase que j'ai trouvé dans le journal de mon enfant (petit journal que nous recevons tous les mois ici en Belgique pour notre bébé) et qui résumait un article sur l'évolution de chacun de nos bébés : chaque bébé est différent ! chaque bébé prend un chemin différent ! on peut comparer ce chemin à un train ! certain prennent le tgv et d'autres le train zonal mais de toute façon ils iront dans la même gare !
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:29

je te remercie pour tes conseils et encouragement, et tu as raison elle a une ou meme plusieurs dents qui sortent, sa gencive est tout enflée.
merci pour tout les filles.
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:08

Hello ma belle sorry pour le retard de reponses
Je voulais juste te dire dene pas te tracasser et comme chouchou si tu as trop peur va faire une radio j'ai tendance a me poser des questions aussi avec adrien mais je vois que malgre tout a un moment il rattrape les choses
La je vois beaucoup qui discute a son age mais pas lui oui des ti mots qu'on comprend nous avec l'habitude mais rien de tres clair
malgre tout il n'est pas propre et j'en passe des choses mais bon il evolue a son rhytme accroche toi ettu verras ta puce va te surprendre avec pleins d'autre choses gros b isous
Revenir en haut Aller en bas
cagounete




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:14

Pourquoi ne va tu pas voir un dentiste ou tout simplement un docteur qu'il te prescrive une radio des dents un panoramique, au moins tu verras ou en son ses dents et tu seras rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:32

Mon petit pere grandit vraiment bien maintenant il adore ramper (on vient de finir le parquet donc maintenant il v a vraiment pouvoir voyager librement c'est cool) il adore manger aussi maintenant et oui il a fallu du temps mais la il se rattrappe il mange comme nous car les repas bebe il n'aime vraiment pas. et il mange de tres grosses quantitees c'est fou
il raconte tout pleins et joue enormement avec adrien c'est vraiment trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
fleure




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 15/12/2006

nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitimeMar 30 Jan - 17:22

c'est super !!c'est bien qu'il mange comme vous c'est meilleur que les petits pots
fais lui de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nolhan Empty
MessageSujet: Re: nolhan   nolhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nolhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolhan et la varicelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: nos merveilles ! :: nos bébés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser