nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 premiere fois .....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

premiere fois ..... Empty
MessageSujet: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:05

..... hier qu'il revient dans un etat pas possible de la prison il y a une de ses chefs il parrait une chiante qui a decider de faire chier thierry hier mais bon il sait pas laisser faire et ca a gueuler il est rentre il a pris sa douche mis un training et jeter dans le fauteuil il n'a jamais fait ca d'habitude. fallait bien une premiere
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

premiere fois ..... Empty
MessageSujet: Re: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:54

C'est surement un surmenage aussi avec son boulot sa chiante de chef et tout s'accumule d'un coup et comme je vois ton z"hom n'est pas spécialement un bavard et ne dit pas ce qu'il ressent et c'est dommage car toi tu n'oses pas lui parler car il démarre au quart de tour surement pour un oui ou pour un non , il y a un malaise.
Revenir en haut Aller en bas
fleure




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 15/12/2006

premiere fois ..... Empty
MessageSujet: Re: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:33

qu'est ce qu'il fait exactement a la prison ? ca ne doit pas etre un boulot facile ,enfin il s'est pas laisse faire tant mieux ca lui aura fais du bien d'exploser aussi je pense comment il va aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

premiere fois ..... Empty
MessageSujet: Re: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:37

est ce que ca va un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

premiere fois ..... Empty
MessageSujet: Re: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:38

alors ca va beaucoup mieux ils ont eu reunion hier et les choses ont ete mise au point c'est la chef en tord pour beaucoup( je cite les paroles de la direction)
sinon pour te repondre fleure mon homme est maton comme on dit ici. c'est lui qui surveille les detenus les sorts et les rentres etc.....
j'ai appris hier par contre que tres souvent il y avait des emeutes mais mon zhom voulait pas le dire pour pas me faire peur sympa hein.
Revenir en haut Aller en bas
fleure




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 15/12/2006

premiere fois ..... Empty
MessageSujet: Re: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:45

je comprend maintenant ca ne doit pas etre facile a gerer tout ca j'avais vu un reportage a la tele concernant les gardiens de prison est ca avait pas l'air faicle du tout
enfin sa ca c'est arranger tant mieux apres le boulot n'est pas facile donc ..
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

premiere fois ..... Empty
MessageSujet: Re: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:47

c'est clari que ce n'est pas facile tous les jours mais il s'y plait donc c'est ce qui compte et il rentre entier donc pour moi c'est bon lol.
Revenir en haut Aller en bas
fleure




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 15/12/2006

premiere fois ..... Empty
MessageSujet: Re: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:54

si il s'y plait c'est deja ca !!! apres c'est sur qu'il faut qu'il fasse attention il a des personnes qui ont commis des fautes de tout genre ou il y a des quartiers pour les vols, les viols etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

premiere fois ..... Empty
MessageSujet: Re: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:01

ah ben voilà d'où venait le malaise mnt que tout est dit c'est mieux pour votre cpl , il n'osait pas te le dire de peur de t'inquiété. J'espére que c'est en bonne voie pour vos relations coquines aussi et que tout va rentré dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

premiere fois ..... Empty
MessageSujet: Re: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:46

on vera bien il faut l'esperer
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

premiere fois ..... Empty
MessageSujet: Re: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:26

allez 2007 sera une bonne année pour nous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere fois ..... Empty
MessageSujet: Re: premiere fois .....   premiere fois ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere fois .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: notre mari ... :: notre homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser