nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 si on m'avait dit...

Aller en bas 
+2
caco
chouchoundra2000
6 participants
AuteurMessage
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

si on m'avait dit... Empty
MessageSujet: si on m'avait dit...   si on m'avait dit... Icon_minitimeVen 22 Déc - 9:34

voilà l'année se termine pas en beauté pour mon homme ! enfin pas vraiment pour lui mais pour la personne qu'il conduit tous les jours !
En fait, je sais pas si vous le saviez mais fa conduit le numéro 2 de l'armée et normalement celui-ci aurait dû passer numéro 1 soit en janvier soit en juin et la décision tombait cette semaine !
et hier le général fut convoqué chez le ministre de la défense (armée) et il ne sera jamais numéro 1 et dès ce soir il ne sera plus numéro 2 ! il genait le numéro 1 et le ministre car surement trop droit dans ses bottes ! du coup, il est viré de sa place et dès janvier il change de service et part pour l'otan !
au niveau de fa, c'est changement de bureau, mais pour le reste on en sait rien ! il reste avec la même personne et garde la même voiture !
Apparement, il aurait une prime car l'otan est un organisme internationale ainsi que certain articles en free taxe (avec moins de tva et d'axise)
on espere en savoir un peu plus aujourd'hui car là c'est le flou totale !
c'est un coup bas pour le patron de fa et fa n'en menait pas large hier soir ! (il s'entendait super bien avec les autres chauffeurs de l'état major)
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

si on m'avait dit... Empty
MessageSujet: Re: si on m'avait dit...   si on m'avait dit... Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:40

eh ben dit donc ca c'est un changement c'est la folie ca. tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
fleure




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 15/12/2006

si on m'avait dit... Empty
MessageSujet: Re: si on m'avait dit...   si on m'avait dit... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:36

je n'ai aps trop compris mais j'espere que tout va rentrer dans l'ordre et que vous en serez plus tres rapidement car les changement de postes comme ca c'est chiant , de ne pas savoir ou on met les pieds , ni avec qui on bosse c'est penible
bon courage a ton homme
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

si on m'avait dit... Empty
MessageSujet: Re: si on m'avait dit...   si on m'avait dit... Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:58

on en sait pas beaucoup plus sauf qu'il va avoir un changement de rang avec changement au niveau avantage !
réduction des taxes sur certain produit (je pense que dès maintenant je vais mettre du parfums tous les jours et boire ma bouteille de whisky par semaine), des tickets pour réduction sur le prix d'essence et une prime de +/- 200euros par mois !
sinon il a vidé son bureau aujourd'hui ainsi que celui de son patron mais n'a pas encore intégré le nouveau bureau (enfin les chauffeurs n'ont plus de bureau mais le général va s'arranger pour qu'il ai un local car je les vois mal passer la journée dans la voiture)
sinon il va un peu mieux ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

si on m'avait dit... Empty
MessageSujet: Re: si on m'avait dit...   si on m'avait dit... Icon_minitimeSam 23 Déc - 11:47

ca a l'air quand meme d'etre mieux question finance maintenan faudra voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

si on m'avait dit... Empty
MessageSujet: Re: si on m'avait dit...   si on m'avait dit... Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:29

Bon courage a vous , mais il y a des avantages comme je vois donc c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
malophye

malophye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2006

si on m'avait dit... Empty
MessageSujet: Re: si on m'avait dit...   si on m'avait dit... Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:34

si il as des avantage pour vous c deja sa de biennon?
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2006

si on m'avait dit... Empty
MessageSujet: Re: si on m'avait dit...   si on m'avait dit... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:01

Je connais ça à mon travail. Le numéro 2 était jaloux du numéro 1.
Un jour, le numéro 2 a eu l'occassion de devenir Directeur adjoint général, au dessus du numéro 1, et maintenant, il est en train de virer le numéro 1.
Ca fait mal au coeur de voir quelqu'un avec qui on bosse depuis 5 ans, se faire mettre à l'écart pour des jalouseries alors qu'on sait qu'il peut encore apporter beaucoup à l'entreprise.

Et pour Fa, ca doit pas être evident de ne pas savoir ce qu'il va devenir.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

si on m'avait dit... Empty
MessageSujet: Re: si on m'avait dit...   si on m'avait dit... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 9:06

grande journée pour mon homme ! il reprend le boulot !
voilà les nouvelles : finalement ils ont un bureau avec pc et internet ! reste plus qu'à y apporter amélioration (percolateur pour le café pt frigo pour boisson fraiche).... on gagne 1/4 h de sommeil car le patron part plus tard de chez lui, prime de 200 euro car maintenant fa travaille pour un organisme international et contrat de 4 ans pour le patron de fa (après il est pensionné et d'ici-là il bougera plus !) par contre mon homme sera plus souvent absent le soir car plus de soirée de représentation mais qui se termineront toujours vers 22h maximum 23 h (protocole oblige)
voilà les nouvelles qu'on a eu hier par le 2eme chauffeur !
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

si on m'avait dit... Empty
MessageSujet: Re: si on m'avait dit...   si on m'avait dit... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:11

C'est super , pleins d'avantages c'est mieux .Bon retour au boulot à Fa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si on m'avait dit... Empty
MessageSujet: Re: si on m'avait dit...   si on m'avait dit... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si on m'avait dit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: notre mari ... :: notre homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser