nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la grande reunion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

la grande reunion Empty
MessageSujet: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:46

et oui lundi ca va etre la grande reunion de famille en toute intimitée et ce pour la noel ca va nous faire du bien.


Je ne pense pas que je sois au bon endroit mais je savais pas trop ou le mettre doncje me suis dit vais venir ici lol.

La prochaine grosse reunion (si elle a bien lieu) sera le 31 mars pour l'anniversaire des 50 ans de mariage de mes grand parents.
Revenir en haut Aller en bas
fleure




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 15/12/2006

la grande reunion Empty
MessageSujet: Re: la grande reunion   la grande reunion Icon_minitimeVen 22 Déc - 23:50

ben moi pareil lundi avec ma famille et dimanche soir avec ma belle famille lundi ca ne me tarde pas trop avec l'accident qu'a eu ma soeur (comme tu le sais ) mes parents ne sont pas bien du tout donc ca ne va aps etre tres gaies enfin c'est comme ca on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
 
la grande reunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: les autres :: nos parents !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser