nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 forum en berne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cagounete




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

forum en berne Empty
MessageSujet: forum en berne   forum en berne Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:46

Pas beaucoup de vie sur le forum je trouve, les sujets ne sont pas très vaste vous ne racontez pas grand choses et j'ai surtout du mal a m'intègrer surtout que vous avez l'air de vous connaitre toutes enfin je viens quand je peux mais je dois dire que je n'ai pas grand chose a vous dire car je ne suis pas trop inspiré désolée d'être si honnête mais c'est ce que je ressens
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

forum en berne Empty
MessageSujet: Re: forum en berne   forum en berne Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:27

Merci de nous faire part de ton malaise ma belle , mais tu devrais peut-être dire ce que tu attends d'un forum et peut-être faire des suggestions.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

forum en berne Empty
MessageSujet: Re: forum en berne   forum en berne Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:11

Hello c'set clair que pour le moment le forum n'est pas tres vivant mais on a eu toute desmoments bien mouvementes pour le moment et il est tout frais tout neuf et a besoin de monde pour creer de nouvelles discutions. Par contre si tu as des idees ou des sujets n'hesite surtout pas on voudrait egalement discuter avc d'autrese personnes. J'espere que tu vas continuer a nous accorder un peu de temps et nous aider a le faire vivre. SI ce n'est pas le cas nous te comprendrons egalement et t'en remercions pour la franchise que tu as eu envers nous. En tous les cas n'hesite pas. bises a toi;
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

forum en berne Empty
MessageSujet: Re: forum en berne   forum en berne Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:17

je suis de ton avis ma belle caco
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

forum en berne Empty
MessageSujet: Re: forum en berne   forum en berne Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:27

c'est vrai que l'on se connait sur le forum mais on souhaite connaitre d'autres personnes et attendons qu'elles viennent se confier à nous , nous poser des questions , discuter sur tel ou tel sujet, ici on se lache on parle de tout et selon l'expérience de chacunes nous essayons de répondre de donner nos avis.

moi je me sens bien c'est comme une seconde famille car je sais que si qque chose me tracasse je peux y aller et que j'y trouverai des personnes pour m'aider , ou m'écouter, me conseiller, rigoler avec moi un bon coup.

je souhaite de tout coeur que tu t'y sentes bien

je te dis à bientôt, en espérant te relire trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
cagounete




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

forum en berne Empty
MessageSujet: Re: forum en berne   forum en berne Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:56

J'ai plus l'impression de voir un groupe soudé que de voir des filles prête a faire d'autres connaissances et ça je le vois lorsque je vous lis.Maintenant je viens asser peu par manque de temps lorsqu'on a un bébé c'est pas toujours évident de se libèrer.Mais bon si j'ai quelque chose a vous confier et bien je viendrais par ici je me suis inscrite dans d'autres forum depuis et j'avoue que j'y ai plus rapidement trouvé ma place
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum en berne Empty
MessageSujet: Re: forum en berne   forum en berne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum en berne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: présentation ! :: présentation du forum :: la vie du forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser