nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PoUrQuOi la est la question

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

PoUrQuOi la est la question Empty
MessageSujet: PoUrQuOi la est la question   PoUrQuOi la est la question Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:17

je voudrais savoir pq il me ment comme ca pq il nie j'ai beau lui prouver par a + b que je sui sau courant qu'il ricotte avec des filles sur le net mais il nie sans arret pour tant j'ai eu acces a toute les filles qui l'ontt bloque sur msn et je peux dire qu'il y en a plus d'une et avec des pseudo les plus chaud les uns que les autres. Mais bon monsieur nie et encore nie et re re nie
c'est ce qui me derange le plus.
Sorry j'avais besoin d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

PoUrQuOi la est la question Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi la est la question   PoUrQuOi la est la question Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:22

Ben bizare !!! qu'est ce qu'elles t'ont dit les fameuses filles sur msn ??????????????????????????????????????????? si elles t'auraient avouées que c'était le cas , tu aurais du sortir la conversation sur papier ou l'enregistré et lui mettre sous le nez et mettre les points sur les I une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

PoUrQuOi la est la question Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi la est la question   PoUrQuOi la est la question Icon_minitimeSam 13 Jan - 1:25

S'il le fait c'est qu'il y a qlq chose entre vous qui ne va plus et qu'il cherche ailleur !!! essaye d'y remédier et ton z"hom reviendra à toi.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

PoUrQuOi la est la question Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi la est la question   PoUrQuOi la est la question Icon_minitimeLun 15 Jan - 7:53

si ce n'est que virtuel ... pourquoi ne pas laisser faire ? cela permet peut-etre à thierry de sortir du quotidien une sorte d'évasion ... moi c'est mon avis ! peut-être cela lui permet peut-être d'oublier l'espace de quelques temps la crise que vous traversez ou avez traversez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

PoUrQuOi la est la question Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi la est la question   PoUrQuOi la est la question Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:21

Booo le laisser faire , je suis pas pour mais bon elle seule peut savoir ce qui est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

PoUrQuOi la est la question Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi la est la question   PoUrQuOi la est la question Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:43

en fait je laisse faire les choses je patiente il m'a rapporte un preservatif pourquoi la est la question mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

PoUrQuOi la est la question Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi la est la question   PoUrQuOi la est la question Icon_minitimeMar 16 Jan - 0:09

Et ben moi y aurait lgt que ca aurait été mit au clair pfff supporter ca jamais de la vie autant être seule que de subir ca mais chacun son caractére
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

PoUrQuOi la est la question Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi la est la question   PoUrQuOi la est la question Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:35

je n'aime pas etre comme ca mais des que je lui pose des questions il dit que c'est pas vrai et que je suis folle alors comme je connais les reponses a mes questions b en je laisse faire mais trs bientot je vais allé voir un psy car je suis a bout. il faut juste que j'rrive a me decider vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

PoUrQuOi la est la question Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi la est la question   PoUrQuOi la est la question Icon_minitimeMar 16 Jan - 15:39

Met le sur le faite accomplis au lieu de lui poser des questions , si tu as parlée avec ses filles , copie votre conversation et met lui sous le nez.Il n'aura plus le choix que d'avouer et là tu verras bien !
S'il nie encore et ben alors là , je sais pas mais c'est un malade , de toute façon s'il le fait c'est qu'il lui manque qlq chose à la maison et c'est a ca que tu dois remédier si tu veux le garder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PoUrQuOi la est la question Empty
MessageSujet: Re: PoUrQuOi la est la question   PoUrQuOi la est la question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PoUrQuOi la est la question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: notre mari ... :: notre homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser