nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 saluuutttttttttttttttttttt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
malophye

malophye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2006

saluuutttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: saluuutttttttttttttttttttt   saluuutttttttttttttttttttt Icon_minitimeVen 17 Nov - 1:01

je m'appelle caro(line) j'ai 21 ans je vis en gironde avec mika le papa de mes quatre merveille
lorenzo petit coquin qui aura trois ans le 12/01 un peu different mais tellement charmant un concentrer de bonheur

delphyne petite coquine qui aura 2 ans le 29/01un petit gabarit plein d'energie un concentrer damour

maylee petit ange qui nous a ouvert les yeux sur la dureter de la vie elle aura eu deux ans le 29/01

jodye qui a suivie sa souer jumelle au royaume des ange elle aura eu deux ans le 29/01

nous somme en essai bb 5 qui c resolu par un oeuf clair nous lavons apris hier soir donc les essaie reprendront ds deux mois

je suis tres heureuse de me joindre a vous :D


mais





il est ou?







































le correcteur dortographe lol!


Dernière édition par le Ven 24 Nov - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

saluuutttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: saluuutttttttttttttttttttt   saluuutttttttttttttttttttt Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:35

Hello contente de te revoir par ici ca me fait chaud au coeur et triste aussi de savoir ce qu'il vient de vous arriver mais vous etes des battants et tres vite vous l'aurez votre bebe. Je t'embrasse tres tres fort.

p;s. comme on se connait je ne me presente pas directement ici. lol;
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

saluuutttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: saluuutttttttttttttttttttt   saluuutttttttttttttttttttt Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:59

saluuutttttttttttttttttttt Text153ko8 je suis Marie , marié a mon chéri depuis le 23/07/2005 et maman d'une ange qui n'est malheureusement plus parmis nous.
Ravie de t'acceuillir au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
sandra
amie
sandra


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Date d'inscription : 20/11/2006

saluuutttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: saluuutttttttttttttttttttt   saluuutttttttttttttttttttt Icon_minitimeVen 24 Nov - 9:51

coucou ma belle ... ça fait plaisir de te retrouver parmis nous ... désolée sincerement de ce qui vous arrive ... je croise les doigts pour que les essais soient positifs très très vite :heart:
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

saluuutttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: saluuutttttttttttttttttttt   saluuutttttttttttttttttttt Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:47

salut, moi c'est tico, maman de 3 merveilles angèle 15 mois, Laura 6 ans et joelle 13 ans.

je croise les doigts pour que le ++++++que vous espérez tant ton mari et toi arrive rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saluuutttttttttttttttttttt Empty
MessageSujet: Re: saluuutttttttttttttttttttt   saluuutttttttttttttttttttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
saluuutttttttttttttttttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: présentation ! :: présentation de nos membres :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser