nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ce n'est pas ma mere mais ma grand mere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

ce n'est pas ma mere mais ma grand mere Empty
MessageSujet: ce n'est pas ma mere mais ma grand mere   ce n'est pas ma mere mais ma grand mere Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:10

voila je voulais vous faire part de la difficultee du moment au niveau de ma grand mere elle est hospitaliser pour sa deuxieme semaine. Les medecins ne veulent rien dire car ils ne sont pas encore certains mais ils parlent de plus en plus de faire des biopsie donc voila je suis quand mm fortement inquiette pour elle. Surtout qu'elle a encore perdu Presque deux kg sur un mois elle n'est plus qu'a 52 kg
Je trouve ca fou. EN plus elle fete son anniversaire de mariage (50ans) le 17 a la mairie et le 31 elle fait la grande fete j'espere vriament que ca ira elle a tjs dit qu'elle ne serait pas la pour sa fete (morte) j'espere que pour une fois elle s'est trompee. Enfin voila quoi bissss
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

ce n'est pas ma mere mais ma grand mere Empty
MessageSujet: Re: ce n'est pas ma mere mais ma grand mere   ce n'est pas ma mere mais ma grand mere Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:30

Ah ben zut alors ma belle !!! Faut pas pensée comme ca , elle sera tj la , je croise les doigts . Toutes mes pensées t'accompagnent. C'est pas cool des médecins de ne pas vous tenir au courant , ils ne peuvent pas laisser la famille dans le doute comme ca , il faut agir ma belle , même s'il faut que vous vous fachez avec les médecins.
Allez garde courage ta grand-mére sera la pour sa fête.

Bisous , tiens bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
ce n'est pas ma mere mais ma grand mere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est grand temps....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: les autres :: nos parents !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser