nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sandra
amie
sandra


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Date d'inscription : 20/11/2006

bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde !!!   bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:30

Je m'appelle Sandra, j'ai 32 ans et je suis l'heureuse maman de 4 adorables enfants : chloé, 9 ans, benjamin 7 ans, alan presque 5 ans et Zia qui soufflera sa 1ere bougie samedi prochain !!!

Je suis de Lombron à coté du Mans, nous venons tout juste d'acheter une jolie maison dans un sous bois en pleine campagne !!!

Je suis heureuse que chouchou est créé ce forum qui me correspond parfaitement .... alors je vais aller faire un tour dans les rubriques et poster à tout va !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:24

Hello et bienvenue parmis nous je me presente pas vu qu'on se connait et tu sais deja ce que je pense de toi lol. Je me rejouis que tu nous parles un peu de ta maison je vous fait pleins de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
amie



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 16/11/2006

bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:57

je ne me présente pas ... moi je suis chouchou, super chouchou ou béa selon ton humeur... presque jumelle de grossesse, nous avons partagé ensemble des instants magiques, les angoisses ainsi que des fameux moments de bonheur que nous donnent nos enfants...
bienvenue sur notre forum et s'il te correspond c'est qu'il me correspond à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://bebesmerveilles.1fr1.net
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:33

Coucou ma belle , bonjour tout le monde !!! Text154qe0
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   bonjour tout le monde !!! Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:21

comme elle a grandi Zia, oui c'est vrai parles nous un peu de ta maison, c'est une tte neuve ou une batisse que tu retapes car ça c'est mon rêve...

j'attends de tes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde !!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde !!!   bonjour tout le monde !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: présentation ! :: présentation de nos membres :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser