nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'aime mon mari ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandra
amie
sandra


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Date d'inscription : 20/11/2006

J'aime mon mari ... Empty
MessageSujet: J'aime mon mari ...   J'aime mon mari ... Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:18

c'est un message que j'avais posté sur un autre forum ... et voilà j'ai voulu qu'il me suive ici :heart:

voilà, j'aime mon mari, c'est un peu ridicule d'ecrire ça, mais je le ressent de plus en plus fort dans mon coeur, les choses évoluent au fil du temps, notre amour se renforce et grandit au fil des années, j'amais je n'aurais imaginer vivre une telle chose !

J'ai une chance extraordinaire, inouie, j'ai connu le vrai grand amour à 18 ans et chaque jour avec lui est une fabuleuse aventure !

J'ai l'impression de l'aimer depuis hier, toutes ces années partagées, toutes ses galères, ses grands bonheurs, les naissances de nos enfants, nos projets, nos disputes, nos instants magiques, tout reste graver dans ma mémoire et mon coeur ....

Quand je regarde autour de moi, que je vois les divorces, les ruptures, mes amies célibataires qui ne trouvent pas l'homme de leur vie, je me rends compte de la chance que j'ai !!

Nous sommes completement différents, il est introverti et moi extravertie, il est peu bavard et je jacasse comme une pie, il est pantouflard et moi j'adore sortir, il est économe et moi dépensière ... rien de rien en commun, ni les gout ni les couleurs et pourtant, par amour, nous avons fait des concessions, nous avons évolués, nous nous sommes trouvés et n'avons pas pu nous lacher !!! nous sommes depuis 14 ans bientot scotchés l'un à l'autre, on ne voit pas l'un sans voir l'autre, inséparables, si différents mais dépendant l'un de l'autre ....

Il est ma chance, mon avenir, il est ce que j'ai de plus cher, il est mon oxygene et ma raison de vivre .... il est l'homme de ma vie !!!

voilà, c'etait important de l'ecrire je crois, pour ne pas oublier, pour concerver cette flamme, pour me battre les jours de disputes, pour ne pas perdre de vue que le départ de tout : c'est lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

J'aime mon mari ... Empty
MessageSujet: Re: J'aime mon mari ...   J'aime mon mari ... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 14:14

Je ressens la même chose vis à vis de mon mari et tu as tout bien résumé , merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime mon mari ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: notre mari ... :: notre homme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser