nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Moi et mes Loulous

Aller en bas 
+7
astrid
ronnie
lazine
sandra
Sugah
chouchoundra2000
olivia
11 participants
AuteurMessage
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:14

Bonjour a toutes !!!

Bon ba du coup je suis les forums lol me revoila parmis vous !!!

Alors moi c'est Olivia 20 ans native du mans nous sommes a st tropez et déménageons bientot a Lyon !! Je suis maman de Louanne et Zoé nées le 28 aout 2003 et de Mattéo né le 24 février 2006 !!!!!!

Voila pour la présentation bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:26

bonjour et bienvenue !
moi je suis Béa ou chouchou (au choix) maman et belle-maman de 4 petit ou grands monstres qui ont tous entre 13 et 1ans et qui sont de sexe masculins !
je vis à marche en Belgique avec Fabrice le papa de 2 des 4 !
A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:58

Moi et mes Loulous Text163du8 Je m'appelle Marie , j'ai 27 ans et je suis marié depuis le 23/07/2005 , je suis maman d'un 'tit Thomas qui malheureusement n'est plus parmis nous et en essai pour bébé 2.Au plaisir de te lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
amie
sandra


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Date d'inscription : 20/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeLun 27 Nov - 9:43

coucou Olivia ... heureuse que tu nous es suivie dans cette nouvelle aventure Moi et mes Loulous Super
Revenir en haut Aller en bas
lazine

lazine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeLun 27 Nov - 10:47

coucou est bienvenu Olivia ! Moi c'est un peu le contraire de toi, je suis ornaise d'origine mais je suis maintenant du coté du mans. sinon j'ai 2 enfants de 2 ans et 3mois1/2. Au plaisir de te lire flower
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:00

bonjour,

Je suis véronique, 28 ans, marié depuis 2 ans et demi.
En essai bb1, on y croit.
Je suis originaire d'Angers, où je suis allée ce week-end, pour voir Indochine en concert, Géant !
J'habite en vendée.

a bientôt sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
astrid

astrid


Nombre de messages : 43
Age : 38
Localisation : le mans (72)
Date d'inscription : 23/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:48

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
malophye

malophye


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:52

bienvenue moi c caro maman de lorenzo et dephyne et de deux petit ange je suis de gironde
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:58

hello et bienvenue parmis nous moi c'est caco j'ai 27ans et je suis la maman de Manon bientot 8 ans thomas 6 ans adrien 21 mois nolhan 6 mois. Nous vivons en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:19

merci a toutes de m'avoir repondu !! gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeLun 27 Nov - 18:59

Merci a toi d'être parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:13

salut moi c'est tico, j'ai 33 ans et suis maman de 3 filles de 15 mois, 6 ans et 13 ans, j'habite Plaisir dans les Yvelines, à trés bientôt et sois la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
lineroux

lineroux


Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Date d'inscription : 27/11/2006

Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:34

bonsoir olivia et bienvenue parmis nous sur ce magnifique forum.je suis séverine j'ai 36 ans et mariée depuis 1 et demi et nous avons un ravissant petit garçon de 13 mois et demi qui se prénome kyllian.nous sommes d'andrézieux de la région stéphanoise la loire (42).
au plaisir de te lire et nous seront presque voisine car lyon est pas très loin. flower
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi et mes Loulous Empty
MessageSujet: Re: Moi et mes Loulous   Moi et mes Loulous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi et mes Loulous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: présentation ! :: présentation de nos membres :: présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser