nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 nathan et ses bétises...

Aller en bas 
+2
caco
chouchoundra2000
6 participants
AuteurMessage
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeLun 27 Nov - 17:07

il adore vider mes armoires(moi j'apprécie pas mais bon), il adore dérouller le papier wc (bien laisser la porte fermée car il a trouvé le truc si elle est contre).... et monter les escaliers
pour ne pas qu'il monte les escaliers nous avons installés une barrière mais cela n'arrete pas monsieur ! je l'ai quand même retrouvé entre les barreaux qui sont sous la rampe d'escalier pres à arriver jusqu'à ceux-ci pour monter !
Mais où va-t-il s'arreter ? j'en avais déja vu pas mal avec les 2 grands mais là il dépasse tout !
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeLun 27 Nov - 19:19

Oh tu es sure de parler de nathan tu ne parles pas d'adrien mdr??????lol

Ce sont vraiment des chenapant nos enfants
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 36
Age : 46
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 23/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeMar 28 Nov - 8:47

Petit monstre, cette petite merveille.
Ce week-end, j'ai vu ma copine qui a un nathan qui a 3 mois et il est adorable !

Ca va peut-être pas continuer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:04

ronnie a écrit:
Petit monstre, cette petite merveille.
Ce week-end, j'ai vu ma copine qui a un nathan qui a 3 mois et il est adorable !

Ca va peut-être pas continuer longtemps.
ha 3 mois il était adorable aussi mais il change vite !
ce matin on m'a dit à la crèche que vendredi il avait mordu une puéricultrice, qu'il avait l'habitude de s'assoir sur marius un de ses copains agé de 8 mois ! bref c'est le caid de la crèche !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
amie
sandra


Nombre de messages : 147
Age : 49
Localisation : lombron (72)
Date d'inscription : 20/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:53

tiens le papier toilette déroulé dans le couloir ça me rappelle quelqu'un ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:21

Et bien , et bien quel canaille tu as , il refait la déco de la toilette lol!
Aie aie les escaliers pas bien , il voit ses fréres montés tout seuls , il veut faire pareil nathan et ses bétises... Mdr
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:51

là aujourd'hui il a jetté sa pantoufle (nouvelle car trop grande elle sert juste pour st nicolas mettre une friandise) dans le wc !
sans compter le nombre de fois qu'il a pris le boubou wc (brosse) et nettoyer le sol avec !
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeMer 29 Nov - 0:35

Chenapan va , lol!
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:23

bétise du jour ! il a mis le téléphone de la maison dans l'eau de la fontaine !
d'ailleurs j'ai perdu mes clés et je me demande s'il ne les aurait pas jettée dans la poubelle et moi mis la poubelle à la rue !
il est dans sa phase je jette tout n'importe où ! alors cela va de la poubelle (quand on la laisse ouverte), le wc (quand la planche est ouverte et de préférence la chasse non tirée) et maintenant la fontaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lineroux

lineroux


Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Date d'inscription : 27/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:37

vive les bêtises de nos banbins et il en fera d'autre et peut etre des pires !!! flower
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:54

Rhooo quel canaille , il n'arrête pas une seconde hihihi... mais c'est tellement drôle par moment , mnt les clés pas vraiment drôle si jamais elles sont à la poubelle , oupsss nathounet
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:25

ca va fa a retrouvé mes cles dans l'auto (j'avais cherché mais mal)
ce matin, c'est une bouteille de vieille huile qu'il a renversé dans la garage ...
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:33

Aie ! Aie! le garage , ca va être dur à faire partir
Revenir en haut Aller en bas
chouchoundra2000
amie
chouchoundra2000


Nombre de messages : 143
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:35

Sugah a écrit:
Aie ! Aie! le garage , ca va être dur à faire partir
j'ai mis de la litiere ce matin pour absorber un max et dès que je saurais je laverai mais bon comme le garage est complet de chez complet je sais pas quand ce sera !
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeVen 1 Déc - 12:27

je m'en doute ma belle , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lineroux

lineroux


Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Date d'inscription : 27/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:04

bon courage ma belle.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:12

Hello en effet il en fait des betises adrien m'afait lecoup chez une amie (nettoyer a la brosse a wc) sinon pour le reste il est un peu plus cool lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nathan et ses bétises... Empty
MessageSujet: Re: nathan et ses bétises...   nathan et ses bétises... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nathan et ses bétises...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: nos merveilles ! :: nos bébés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser