nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

nos bébés merveilles : nolhan, angèle,..


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 GRANDE NOUVELLE

Aller en bas 
+2
Sugah
olivia
6 participants
AuteurMessage
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeMar 6 Fév - 1:02

Coucou a toutes ,

ça un fait un petit moment que je ne suis pas venu alors me revoila enfin !!!!

Mattéo soufflera sa 1ere bougie dans 19 jours et sera grand frere dans 7 mois je l'ai appris il y a 1mois confirmation par pds echo de datation et hop bébé est prévu pour le 03 septembre 2007 !! voila les nouvelles !!! donc bientot echo des 12 sa mais pour l'instant tout va bien !!! bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeMar 6 Fév - 22:02

GRANDE NOUVELLE Flicitations1iave2 ma belle , je suis très heureuse pour toi , que tout se passe bien , tiens ns au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
caco
amie
caco


Nombre de messages : 222
Age : 44
Localisation : Huy
Date d'inscription : 16/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:14

FELICITATIN 'est une super nouvelle bravo c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:13

Merci beaucoup les filles pour l'instant tout se passe bien rdv echo 4 mars voila je vous tiendrais au courant bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:34

merci
Revenir en haut Aller en bas
fleure




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 15/12/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeLun 19 Fév - 16:27

toutes mes felicitations ,tu preferes quoi un petit garcon ou une petite fille ?

bises et caresses a ton bidou
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:24

et bien j'ai des jumelles et 1 garçon donc pourquoi pas un autre garçon mais une fille sera la bienvenue aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
fleure




Nombre de messages : 50
Age : 42
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 15/12/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:21

ca t'es egale a parti du moment qu'il est en bonne sante , tu dis que tu as des jumelles et la pour cette grossesse tu es sur qui en qu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:10

tu as bien raison Olivia peut importe le sexe se sera quand même ton bébé , ton 'tit ange le sexe n'a nullement de l'importance c'est la santé qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:03

Et bien pour le nombre j'en ai aucune idée je verrais ça a l'echo des 12 sa j'avais un taux un peu elevé a ma pds mais sans plus que pourles jumelles c'etait bien haut quand meme enfin on verra bien ... !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lineroux

lineroux


Nombre de messages : 160
Age : 54
Localisation : andrézieux-bouthéon
Date d'inscription : 27/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:40

félicitations !!!! flower
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 22 Fév - 16:57

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:39

toutes mes félicitations et le papa il aurait préféré quoi?

en tout cas tiens nous au courant; as tu déjà décidé pour les prénoms.

tu te sens comment ces jours ci?

pas de symptomes?
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:56

Coucou a toutes ,

Me revoila !!!! ça va bien après une grande frousse un super mal de ventre du coup dfait une echo a 9 sa la voila :

GRANDE NOUVELLE 9sames10

j'attend des jujus ce sont des monozygotes donc a 99% sur d'avoir le meme sexe pour les 2 voila on a été très surpris avec mon chéri puis bon ça engendre pas mal de chose changer de voiture et refaire les combles de notre maison !!!

Voila nous sommes ravis je dois repasser une echo dans 3 semaines je dois me reposer a fond pour els garder bien au chaud !!!!

Pour les prénoms nous avons des idées oui !!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:41

félicitations !!!!

quelle bonne nouvelle, effectivement cela demande du changement dans l'organisation dans votre nouvelle vie pour toi et ton mari.

mais qu'est ce qui s'est passé pourquoi as tu eu mal au ventre.

il n'est pas trop tombé sur les fesses ton mari GRANDE NOUVELLE Mdr
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:32

Ba en faites j'avais le ventre tout dur c'etait des minis contractions c'est pour ça que j'ai été a l'hopital faire une echo pour voir si les bébés allaient bien et qu'il faut que je me repose a fond !

non ça va pas trop sur le cul mais bonn on a déja vecu ça une fois !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:40

Waouw ma belle
C'est super génial des jumeaux toute mes félicitations en tout les cas , repose toi bien et profite de ta grossesse.
Il est vrai que cela engendre des vrais supplémentaires mais bon ils sont là et en bonne santé c'est tt ce qui compte.
Bisous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: f   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:43

par contre j'aurai voulu savoir si dans ta famille il y avait des jumeaux ou dans celle de ton mari, tu l'avais peut etre déjà dis mais j'ai la flemme de relire les post:grrrr:
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:09

Mon mari a un frere jumeau !!! et dans ma famille ma mere a une jumelle !! voila oui le principal est qu'ils soient en bonne santé !!!
par contre pour les prénoms je vais avoir besoin de vous !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
tico
amie



Nombre de messages : 67
Age : 50
Date d'inscription : 22/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:41

tu peux compter sur nous!!!!
si ils naissent bien en septembre ce sera des futur(es)s vierges.

pour les prénoms tu as des préférences des prénoms avec une certaine résonnance?

repose toi bien et prend bien soin de tes enfants présents et à venir.

de mon coté j'essayerai de venir le plus souvent que possible mais j'ai une santé fragile......

au fait peux tu me dire jusqu'à quel âge faut il continuer les gouttes de fluor et de vitamine D3 pour les enfants?

gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:45

Coucou

Joyeuses Paques a toutes !!!!

Pour les vitamines j'ai continuer juqu'a leur 12 mois environ apres j'ai arrété !!!! Mais ma soeur a continuer jusqu'a leur 2 ans et le medecin n'a riezn dit bizarre !!!!!

Pour les prenoms on a des idées :

- Léna
- Lilou
- Maeva
- Timna
- Candice
- Lorena
- Cassy

- Matis
- Aurele
- Maxence
- Nils
- Batiste

qu'en pensez vous ?

pouvez vous me donner un couple fille un couple garçon et un couple mixte au cas ou meme si c'est peu probable !!! Merci !!!!

J'espere que le forum ne fermera pas car j'ai bien envie que vous suiviez ma grossesse et ensuite mes loulous !!!

bisous
-
Revenir en haut Aller en bas
Sugah
amie
Sugah


Nombre de messages : 441
Age : 44
Date d'inscription : 18/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:22

Les prénoms pour les filles , je les aimes bien tous en ce qui concerne ceux des garçons j'aime Matis et Maxence pour le reste pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
olivia




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/11/2006

GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:24

merci de ton avis gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRANDE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: GRANDE NOUVELLE   GRANDE NOUVELLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande reunion
» Grande famille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
nos bébés merveilles : nolhan, angèle,.. :: notre famille :: nos merveilles ! :: nos bébés !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser